Lip Couture de LA Splash

 

Aujourd’hui on parle make-up, et plus précisément de rouge à lèvre liquide (encore eh oui !). Les Lip Couture de LA Splash sont des lipstick que je voulais tester depuis longtemps ! La marque américaine LA Splash basé à L.A a largement fait le buzz dans la beautyosphère avec leurs produits lèvres. Et pour cause ils promettent une tenue Waterproof, une pigmentation de dingue et des couleurs plus belles et originales les unes que les autres

Toutefois, les teintes qui m’intéressaient étaient constamment en rupture de stock en particulier le Goulish (dupe officiel du Cashmere de chez Lime Crime). Heureusement que la patience paye car j’ai finalement pu me les procurer ^^. Mon choix c’est porté sur deux teintes oui j’ai joué la carte de la sécurité et je me suis retenue de tout dévaliser : tout d’abord le « Latte Confession », un très jolie bois de rose aux sous teintes corail. Je le trouve vraiment superbe et parfaitement adapté à ma carnation.

Ensuite le fameux « Goulish », qui comme je le disais plus haut est sensé être le plus similaire au Cashmere de chez Lime Crime. Là encore rien à redire la teinte me plait énormément, ce greyge (la tendance du moment) à juste ce qu’il faut d’originalité sans en faire de trop.

Passons aux choses sérieuses…

Pour l’aspect technique je dirais, les lip coutures on pour moi un quasi sans faute. La pigmentation est au rendez-vous, je n’ai pas besoin de replonger l’embout mousse plus d’une fois dans son tube. La texture n’est ni trop liquide, ni trop pâteuse, l’application est donc facilitée. De plus l’embout mousse permet un tracé plutôt précis. Pour ce qui est de la tenue (c’est ce que vous attendiez le plus j’imagine^^), elle est plus qu’excellente ! Je n’ai encore jamais eu l’occasion de porter des rouges à lèvre aussi tenace (sauf pour les lime crime et les menow).

La seule petite ombre, est qu’ils assèchnte les lèvres et que les ridules se voient rapidement par manque d’hydratation. (sur les photos je les ai appliqués sans baume, gommage ou autre).Toutefois, j’estime que la plupart des rouges à lèvrse mat assèchent les lèvres et qu’un gommage+application d’un baume est indispensable si on veut avoir un résultat optimal. Le prix quant à lui est très raisonnable : 14 dollars (environs 12euros) sur le site Beautyjoint, il est loin de faire parti des plus chers !

N’hésitez pas à me dire si vous aussi, vous avez des lip couture dans votre collection et ce que vous en pensez ! Quant à moi, je repasse commande bientôt, certaines teintes me font encore de l’œil…

À bientôt,

S.

Laisser un commentaire